Mise en relation "cédant/repreneur" personnalisée

Prix

• Gratuit
    1ère mise en relation gratuite, prise ne charge par la CMA37, financée par l'Etat, le FEDER, le Conseil régional.

• Un ou plusieurs entretiens selon les besoins.

Qui pourra me succéder à la tête de l'entreprise ?
Cette question est bien évidemment cruciale pour la plupart des dirigeants.

OBJECTIFS :

Accompagner le dirigeant dans l'identification de repreneurs potentiels

PUBLIC :

Chef d'entreprise ayant passé une annonce sur transentreprise via la CMA37.

CONTENU DE LA PRESTATION :

• Etude avec le repreneur de la cohérence de son projet avec l'affaire à reprendre
  • Signature par le repreneur éventuel d'un engagement de confidentialité sur les informations transmises
  • Présentation du profil du cédant
  • Mise en relation des 2 parties

Près de 250 repreneurs sont connus par la Chambre de Métiers et de l'Artisanat d'Indre-et Loire !

En 2016, nous avons mis en relation près de 120 cédants/repreneurs Nos services recherchent le repreneur potentiel. Nous étudions avec le repreneur la cohérence de son projet avec l'affaire à reprendre. En cas de validation, son profil est soumis au cédant, et une mise en relation qualifiée est réalisée.

Le repreneur éventuel signe dans tous les cas un engagement de confidentialité sur les informations qui lui sont transmises.

Nous aidons les repreneurs dans le montage de leur projet : "un entretien pour bien reprendre"