Notre catalogue formations 2022

La nécessité de relever en permanence les défis qui s’imposent aux entreprises artisanales (réglementation, adaptation aux marchés…) conduit les chefs d’entreprise à investir dans la formation pour eux-mêmes, leurs collaborateurs et leurs salariés.

Les formations à la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Centre-Val de Loire

Bourges - Chartres - Châteauroux - Tours - Blois - Orléans

Nous sommes là pour vous accompagner, vous conseiller et vous aider à mobiliser le financement des formations, pour vous ou pour vos salarié(e)s.
Si vous avez un besoin de formation spécifique, nous pouvons aussi en échanger et construire une formation adaptée et sur-mesure.

Participation avec votre CPF

Vous pouvez financer certaines de nos formations via votre compte de formation.
Pour cela connectez-vous sur www.moncompteformation.gouv.fr

• Consultez vos droits de formation sur le site
  • Cherchez la formation qui vous intéresse
  • Profitez du montant de vos droits de formation pour financer votre formation

Nous contacter

CHER - 15 rue Henri Dunant à Bourges - 02 46 59 15 05 - formation-continue.18@cma-cvl.fr - Formulaire de contact
EURE-ET-LOIR - rue Charles Isidore Douin à Chartres - 02 36 25 31 05 - formation-continue.28@cma-cvl.fr - Formulaire de contact
INDRE - 31 rue Robert Mallet Stevens à Châteauroux - 02 54 08 80 03 - formation-continue.36@cma-cvl.fr - Formulaire de contact
INDRE-ET-LOIRE - 36-42 route de Saint Avertin à Tours - 02 47 25 24 36 - formation-continue.37@cma-cvl.fr - Formulaire de contact
LOIR-ET-CHER - 16 rue de la Vallée Maillard à Blois - 02 54 44 65 67 - formation-continue.41@cma-cvl.fr - Formulaire de contact
LOIRET -  44 rue du Faubourg de Bourgogne à Orléans - 02 38 62 18 54 - formation-continue.45@cma-cvl.fr - Formulaire de contact

Accès aux formations

Modalités et délais d'accès aux formations

Programmes et bulletins d'inscription
Les programmes détaillés des formations, ainsi que les bulletins d'inscription, sont disponibles directement dans les rubriques ci-dessus.
N'hésitez pas également à consulter notre catalogue interactif des formations en haut de cette page.

Délais
Les inscriptions aux formations sont possibles jusqu'à deux jours ouvrés avant la date de début de la formation.
Votre inscription sera validée dès réception de votre bulletin accompagné du règlement et la réalisation du stage vous sera confirmée.