Vous êtes ici

Nos valeurs

L’engagement

L’engagement est notre attitude pour l’accomplissement de nos objectifs. Toute l’équipe d’élus et de collaborateurs de la CMA37 se mobilise pour :

  • Respecter rigoureusement les engagements pris envers ses clients,
  • Bâtir une relation de confiance et de respect avec tous les collaborateurs, les clients, les partenaires, les prestataires, ainsi que les collectivités.

La satisfaction du client

Nous mettons le client au centre de notre réflexion et nous œuvrons continuellement pour le satisfaire.
Chaque client est différent, et nous nous adaptons à son métier. Nous apportons tout notre savoir-faire pour répondre précisément à ses problématiques.
Parce que nous avons conscience que notre rôle ne peut se restreindre aujourd'hui à un apport technique, nous conseillons et accompagnons chaque client afin de l’ orienter dès le début vers les bons choix.

La proximité

La proximité est la clé pour construire des relations solides et durables avec les artisans, les salariés, et les fournisseurs, les collectivités. Nous sommes convaincus que seulement en étant proches de nos artisans, nous pourrons comprendre leurs besoins, répondre à leurs attentes, gagner la confiance mutuelle et bénéficier du partage d'expérience. Être proche des artisans tant en terme géographique qu'en termes de préoccupations Métier est essentiel pour nous. La proximité est destinée à rendre accessible des conseils et de l'expertise de haut niveau.