Les Rendez-vous de l'environnement 2024

LES RENDEZ-VOUS DE L'ENVIRONNEMENT - SPÉCIAL ARTISANAt

Un projet photovoltaïque ? Votre CMA vous accompagne !

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat Centre-Val de Loire vous propose un webinaire de 45 minutes dédié au photovoltaique : un atout économique pour votre entreprise"le jeudi 25 avril 2024 à 12h30.

• Vous vous interrogez sur le photovoltaïque ?
  • Vous vous questionnez sur l'installation de panneaux photovoltaïques pour votre entreprise ?
  • Vous souhaitez produire votre propre énergie et réduire vos factures d'électricité ?
  • Vous voulez connaître le potentiel de production de votre bâtiment ?

Ce webinaire est fait pour VOUS !

Le photovoltaïque peut s'avérer être une solution pour réduire vos factures d'électricité, anticiper la règlementation, diminuer votre empreinte carbone et améliorer votre image de marque.

Delphine GLUTRON et Kévin PAPIN, conseillers d'entreprises à la CMA Centre-Val de Loire, animeront ce rendez-vous et répondront à toutes vos questions.

En participant à ce webinaire, vous passez à l’action !

>> Je m'inscris au webinaire du 25 avril

Direction Régionale Développement Économique
  Agence Transition Écologique & Énergétique
Tél. : 3006