Ressources Humaines

• PLIE Objectif:

Tours Métropole Val de Loire pilote un Plan Local pour l’Insertion et l’Emploi (PLIE) afin de coordonner les initiatives locales visant à favoriser le retour à l’emploi de personnes disposant d’un faible niveau de qualification et subissant une période de chômage de longue durée.

• Votre diagnostic en Ressources Humaines Objectif:

Le diagnostic RH permet de dresser un état des lieux de l’organisation de votre entreprise et des pratiques RH, de repérer les enjeux de la politique RH et de mettre en œuvre des solutions adaptées en lien avec le développement de l’entreprise.

Durée :

entre 4 et 7 jours

- de 10 salariés200 €
    + de 10 salariés400 €
  • Structurer l'organisation de votre équipe Objectif:

Et si vous mettiez en place une "boîte à outils RH" pour gérer, motiver et fidéliser vos salariés ?

Sur devis
  • Appui au recrutement d'un apprenti Objectif:

La CMA vous propose des services adaptés pour faciliter le recrutement d’un jeune en apprentissage.

Prix artisan0€
    Coût de la prestation340 €
  • Appui au recrutement d'un salarié Objectif:

Vous souhaitez embaucher mais comment trouver le salarié qui vous convient ?

• Objectif compétences Objectif:

Testez une nouvelle activité, un nouveau marché pendant 6 mois grâce au dispositif ARDAN et bénéficiez d'un avantage financier entre 20% et 70% !

Durée :

6 mois