Journée UP !

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat Centre-Val de Loire et la Commission Territoriale Touraine Métropole organisent, avec le concours de Tours Métropole  Val de Loire et de la Ville de Joué-lès-Tours, un forum de l’emploi destiné aux jeunes en quête d’orientation, aux personnes en recherche d’emploi et aux entreprises qui cherchent à embaucher.

Cette journée permettra aux jeunes et aux chercheurs d’emploi de découvrir des métiers et des formations mais également rencontrer les entreprises qui recrutent. La Chambre de Métiers et de l’Artisanat Centre-Val de Loire, via le Campus des Métiers et de l’Artisanat Centre-Val de Loire, présentera son offre d’accompagnement auprès des jeunes et des entreprises, avec la participation conjointe du pôle Orientation et Insertion Professionnelle et du Campus des Métiers et de l‘Artisanat Centre-Val de Loire - Indre-et-Loire, situé à Joué-les-Tours.

Sont associés à ce forum les organisations professionnelles, les associations travaillant pour l’emploi, la réinsertion et le suivi des personnes en difficulté ainsi que Pôle Emploi, la mission locale, et les services de la Métropole.

Rendez-vous le mercredi 8 février de 14h00 à 18h30 - Salle Jacques Brel - Rue de la Olla à Joué-lès-Tours

Contact presse :
Antoine Monnin