Atelier transmission d'entreprise

Vous souhaitez vendre votre entreprise ? La CMA vous accompagne !

Le moment de la transmission est une phase importante dans la vie de chef d’entreprise. Elle demande une véritable préparation parce que la vente d’une affaire implique de l’anticipation. Un processus qui peut parfois être long et fastidieux si l’on n’est pas entouré d’experts dans ce domaine.

Une transmission mal préparée aboutit souvent à la fermeture définitive, à la perte d’emplois et génère des coûts supplémentaires. Cette étape ne doit pas être prise à la légère !
Céder son entreprise se prépare à l’avance et nécessite un accompagnement. Suivez le guide !

Afin de vous délivrer les éléments essentiels à la cession de votre entreprise, la CMA vous invite à participer aux ateliers transmission, ci dessous :

► À TOURS :

Lundi 11 septembre 2023
de 9h à 12h

CMA Centre-Val de Loire
36-42 route de St-Avertin à Tours

► À CHÂTEAU-RENAULT :

Lundi 2 octobre 2023,
de 9h à 12h

Communauté de Communes du Castelrenaudais
5 rue du Four Brulé à Château-Renault

Découvrez le programme et le carton d'invitation (cliquez sur l'image, ci-dessous).

>>> S'inscrire en ligne aux ateliers transmission

Opération organisée en partenariat avec

CMA Centre-Val de Loire
Direction Entreprises & Territoires