Pack site internet

• 1260 €Tout public
    Artisans : tarif réduit !Contactez-nous !
    Selon votre situation, le financement du coût de la formation est possible : par votre OPCA, le conseil de la Formation, le pôle emploi ou le Conseil Régional.
    Afin de mieux connaître les modalités et la procédure à suivre, contactez notre conseillère formation.
    Toutes les informations transmises lors des entretiens restent confidentielles

• 8 jours

Dates/Lieux

Tours :

bouton de contact pour plus d'informations

Formation Informatique & Internet - Pack site internet

Simple, facile efficace...plus besoin d'être un as de l'informatique pour créer le site web de son entreprise

En 8 jours, vous apprendrez à  :

Créer son site vitrine (6 jours)

• Permettre aux participants d’identifier les enjeux d’une présence sur le web.
  • Connaitre les différentes possibilités d’être sur le web.
  • Identifier les conditions pour être visible.
  • Construire son projet et identifier les moyens d’être visible sur Internet.
  • Savoir construire son plan de site, son argumentaire, les mots qui accrochent, sa charte graphique.
  •  Mettre en ligne le contenu de vos documents commerciaux existants (plaquettes de présentation, textes au format Word, photos avec possibilité de numériser vos documents au format papier).

Travailler vos images numériques (2 jours)

• Améliorer la qualité d’images.
  • Exporter les photos sur l’ordinateur.
  • Gérer les photos pour mieux les visionner.

A la fin de la formation, vous repartez avec votre site quasi clé en main...alors n'hésitez plus, faites comme Mickaël...

Témoignage de Mickaël Rocher au sujet de la formation "Pack site internet"

Chambre de Métiers et de l'Artisanat d'Indre et Loire
Gilles BARNERIAS, conseiller formation