Participer aux salons de l'habitat

Les salons "grands publics" sont l’occasion de valoriser l’implication du secteur des métiers dans le domaine de l’éco-construction

La CMA accompagne les entreprises désireuses d’être présentes sur ces salons. Cette participation peut vous permettre de gagner en notoriété et de développer votre chiffre d’affaires.

• Promouvoir les entreprises sur leur savoir-faire et produits

Artisans du secteur de l’éco-construction et de l’énergie

Contenu de la prestation

• Informer les entreprises des différents événements sur la région Centre
  • Accompagner les artisans dans leur démarche de participation
  • Préparer l’événement
  • Appui à la logistique, à la communication

Quelques exemples de salons

► Salons de l’habitat
Opportunité pour les artisans d’engager une démarche d’éco-construction, de proposer aux visiteurs une alternative à la construction « classique »

► Evénements dédiés à l’éco-construction
Présence de la CMA aux côtés des artisans pour l’appui au montage de leur projet

►Artisanales de Chartres
Mise en place du pôle éco-construction dédié aux entreprises du bâtiment, en partenariat avec Bâti durable.

Modalité pratique

• Pour connaître les conditions de financement, contactez notre conseiller environnement.

Anne-Laure LEROUX, chargée de développement environnement
  alleroux@cm-tours.fr