Je suis inscrit au CAD et je gère mon dossier

Vous êtes inscrits au CAD du 37 et avez une demande en cours ? Suivez le guide !

Recevoir la première liste d’offres

Après réception de votre dossier, nous vous envoyons un mail de confirmation d'inscription accompagné ou non d'une liste d'entreprise.

C'est à vous de contacter les entreprises. Vous pouvez consulter notre page je prépare ma candidature pour avoir des conseils.

En parallèle, vos coordonnées sont transmises aux entreprises qui nous ont déposé une offre.

Recevoir les nouvelles offres ou nous informer de votre situation

Suite à la réception du premier mail, c’est à vous de reprendre contact avec nous, pour nous informer de votre situation.
Pour obtenir nos nouvelles offres d’entreprises, vous devez faire une demande de nouvelle liste par notre fiche de suivi, dont le lien est dans le premier mail.

Retrouver nos offres en ligne

Le CAD37 met en ligne ces offres sur les sites Centre Alternance et Pôle emploi sous le nom CAD37

Attention !
Nous garantissons uniquement la mise en relation entre vous et l'entreprise.C'est à vous de contacter les employeurs et de négocier la signature du contrat.
Pour augmenter vos chances, il est important de nous demander régulièrement nos nouvelles offres via la fiche de suivi et surtout de poursuivre vos démarches personnelles (pensez à consulter notre page "je prépare ma candidature")