DATA DOC

NOS EXIGENCES QUALITE

Le réseau des Chambres de métiers et de l'artisanat (CMA) met en place différentes pédagogies basées sur l'individualisation et la modularisation, s'appuyant sur une forte expérience en matière d'accompagnement de l'entreprise.

• Nos organismes de formation bénéficient d'une expertise régionale en ingénierie de formation intégrant la veille et l'écoute des territoires, des entreprises, et des citoyens. A ce titre, ils proposent une offre de formation innovante au regard du contexte économique et social.
  • ​Nos conseillers(ères) identifient vos besoins et vous proposent un parcours de formation. Des programmes détaillés vous sont remis présentant les objectifs et les méthodes pédagogiques.
  • Nos formateurs(trices), expert(e)s dans leur domaine, connaissent les particularités d'organisation et l'ensemble des fonctions de la petite et moyenne entreprise, quelle qu'en soit l'activité.
  • Nos systèmes d'évaluation d'acquisition des compétences vous assurent un suivi personnalisé et de qualité.
  • Nos méthodes de validation mesurent les capacités développées en formation. Elles pourront être mises en œuvre dans une situation sociale ou professionnelle. Une attestation de compétences est remise à la fin de chaque stage.
  • Nos enquêtes de satisfaction à chaud et à froid permettent d'améliorer nos prestations, de mesurer la mise en pratique des acquis dans votre quotidien et d'identifier les besoins émergeants en matière de formation.