COVID-19 ACCOMPAGNEMENT

Mesures d'urgence et plans de relance

Le réseau des Chambres de Métiers et de l'Artisanat reste mobilisé pour accompagner les artisans dans leurs démarches et les aider à surmonter les difficultés rencontrées suite à l’épidémie de COVID-19.

Télécharger les documents actualisés résumant les principales aides et aménagements

Synthèse des mesures d'urgence et plans de relance
MAJ au 29/10/2020 - 12h00
Aménagement des échéances fiscales et sociales pour les entreprises affectées

Accéder aux attestations de déplacement

Contacter sa Chambre de Métiers et de l'Artisanat du réseau Centre-Val de Loire pour être conseillé et accompagné sur l'accès aux aides

« France relance » apporte des solutions concrètes aux défis du quotidien des TPE/PME sur des sujets-clés comme la rénovation énergétique, la numérisation, la revitalisation des centres-villes, la baisse des impôts de production ou encore les enjeux de financement : des mesures inédites de soutien aux entreprises et aux salariés qui continuent aujourd'hui d'être mobilisables.

Vous avez besoin de faire le point sur votre situation financière, de développer votre chiffre d’affaires, de sécuriser vos salariés, de vous former ? Les Chambres de Métiers et de l'Artisanat du réseau Centre-Val de Loire sont mobilisées chaque jour à vos côtés pour vous informer et vous accompagner pour bénéficier de ces mesures. N’attendez pas, contactez un expert de votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat la plus proche !

Les accueils restent ouverts aux horaires habituels pendant le confinement dans le strict respect des consignes sanitaires.
Nous vous conseillons cependant de privilégier la prise de rendez-vous pour faciliter vos déplacements.

CHER :
02 48 69 70 71 - relanceartisanat@cm-bourges.fr - www.cma18.fr