Trophée 2017 des femmes de l'Artisanat

Les Trophées 2017 des femmes de l'Artisanat vise à mettre en valeur les entrepreneuses dans les 3 catégories suivantes :

1. Femme, chef d’entreprise, cumulant plusieurs missions en plus de ses fonctions dans l’entreprise
  2. Femme ayant réussi sa reconversion dans un métier de l’artisanat
  3. Femme, chef d’entreprise, ayant réalisé une création ou une reprise d’entreprise particulièrement performante

L'organisation de ces trophées est une des responsabilité du club des femmes de l'Artisanat qui cherche à faire entendre la voix de ces entrepreneuses en région Centre-Val de Loire.

Les femmes chefs d’entreprise, conjointes collaboratrices ou associées d’une entreprise artisanale sont les bienvenues au sein de ce club pour partager leurs expériences, rencontrer des acteurs économiques, parrainer et accompagner des créations ou reprises d’entreprises, et pour participer à des concours ou des salons.

Cette action est soutenue par les partenaires suivants :

Les éléments à compléter pour le dossier de candidature 2017 :

Annexe

Le réglement intérieur du concours 2017 :

Réglement intérieur