Jeu-Concours Snapchat

Résultats Jeu-Concours Snapchat

Du 31 janvier au 7 février, le réseau des Chambres de Métiers et de l'Artisanat a organisé la seconde édition de la Semaine de l’apprentissage dans l’artisanat. Une semaine qui a permis de mettre en lumière l’action des CMA en faveur de l’apprentissage et de promouvoir les atouts de cette formation, tant auprès des jeunes que des chefs d’entreprise avec plus de 150 événements organisés sur tout le territoire.

Cette année, le réseau a lancé une opération inédite avec l’application "Snapchat" afin de s'adresser plus spécifiquement aux plus jeunes autour de deux volets :

• la médiatisation jusqu’au 29 février du filtre aux couleurs de la semaine et portant le message "GENERATION ARTISANAT" pendant un mois avec près de 8 millions de vues, 3 millions d’utilisateurs et 50 000 visites sur le site www.artisanat.fr.
  • un concours "Révèle ton talent sur Snapchat" à destination de nos apprentis pour les inciter à utiliser le filtre. Avec plus de 300 participants, les cinq gagnants du concours ont été tirés au sort.

Les résultats du concours :

• 1er prix : Victoria Guérin, apprentie tapissière au Campus des Métiers de Joué-Lès-Tours (37), remporte une Apple Watch.
  • 2e prix : Anthony Vachey apprenti pâtissier au CFA de Bayonne (64), remporte un Ipad.
  • 3e prix : Florine Barbance, apprentie en esthétique au CFA de Versailles (78) remporte un Ipad.
  • 4e prix : Florian Pochart, apprenti boulanger, au CFA de Laon (02) remporte des Airpods.
  • 5e prix : Laurène Baldacchino, apprentie en coiffure au CFA Hilaire de Chardonnet (25) remporte des Airpods.
Le réseau des Chambres de Métiers et de l'Artisanat Centre-Val de Loire adresse toutes ses félicitations à Victoria Guérin pour ce premier prix !