Enquête de conjoncture de l’Artisanat

Madame, Monsieur,

Afin d’être au plus proche des artisans, la Chambre régionale de Métiers et de l’Artisanat a développé l’année dernière un nouvel outil : une enquête semestrielle sur la conjoncture économique régionale.

Près de 1 500 artisans ont répondu à la précédente enquête de conjoncture lors du 2ème semestre 2018.
Retrouvez cette publication sur le site de la Chambre Régionale : LIEN.

L’enquête du 1er semestre 2019 va nous permettre de mesurer les évolutions de la situation économique au cours des six derniers mois et d’entrevoir les changements à venir.
L’implication des artisans est essentielle pour montrer toute la vitalité du secteur des Métiers, ses entreprises et ses salariés.

Pour répondre, Il vous suffit de vous connecter au site Internet dédié à cette enquête en cliquant sur le lien sécurisé que vous allez recevoir par e-mail. Si vous n’avez rien reçu, nous vous invitons à vous rapprocher du Centre de Formalités des Entreprises (CFE) de votre Chambre Départementale pour mettre à jour vos coordonnées.
L'ensemble des entreprises artisanales de la région Centre-Val de Loire est concerné. Cela ne vous prendra que quelques minutes. Bien évidemment, conformément à la RGPD, aucune donnée nominative ne sera publiée. Pour réaliser cette vaste enquête, nous bénéficions de l’appui technique de l’Observatoire de l’Economie et des Territoires

Vous remerciant par avance pour votre contribution.
Cordialement,

Gérard BOBIER
Président de la Chambre Régionale de Métiers et de l'Artisanat du Centre-Val de Loire
Régine AUDRY, Michel CIBOIS, Thierry FRUCHET, Stéphane BURET, Gérard GAUTIER
Présidents des Chambres Départementales de Métiers et de l’Artisanat

Jean-Luc BROUTIN
Président de l’Observatoire de l’Economie et des Territoires

Retrouvez l'ensemble des publications de l'observatoire régional à l'adresse suivante : LIEN.