Elections législatives 2017

Des candidats aux élections législatives d'Indre-et-Loire répondent aux artisans

Artisans, découvrez les propositions des candidats aux élections législatives 2017 en Indre-et-Loire !
Gérard Bobier, président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat d'Indre et Loire a adressé un courrier aux candidats à la députation pour les interpeller au sujet de l’artisanat.

Afin de connaître leurs positions, le Président a également demandé à chaque candidat de bien vouloir répondre à douze grandes questions comme la rénovation de l’apprentissage, le soutien à l’emploi qualifié, l’assainissement de la concurrence, la suspension de la taxation des bénéfices réinvestis, la création d’un statut juridique unique, la couverture sociale obligatoire et RSI, le statut des conjoints, le réseau des Chambres etc.

Certains candidats ont également été auditionnés par les élus le 1er juin à la CMA37.
Un courrier a été envoyé à l'ensemble des artisans d'Indre et Loire pour les informer de cette démarche de façon détaillée.

Découvrez ci-après les réponses au questionnaire par circonscritpion.

1ère circonscription (Tours)

2ème circonscription (Amboise)

3ème circonscription (Lochois)

4ème circonscription (Chinonais)