Atelier-Réunion d'information Transmission

Vous souhaitez vendre votre entreprise ? La CMA vous accompagne !

Le moment de la transmission est une phase importante dans la vie de chef d’entreprise. Elle demande une véritable préparation parce que la vente d’une affaire implique de l’anticipation. Un processus qui peut parfois être long et fastidieux si l’on n’est pas entouré d’experts dans ce domaine.

Une transmission mal préparée aboutit souvent à la fermeture définitive, à la perte d’emplois et génère des coûts supplémentaires. Cette étape ne doit pas être prise à la légère !
Céder son entreprise se prépare à l’avance et nécessite un accompagnement. Suivez le guide !

Afin de vous délivrer les éléments essentiels, la CMA vous invite à participer à des ateliers/réunions d'information Transmission :

► A Loches :  Atelier d'info transmission,  le lundi 11 octobre 2021

Découvrez le programme et le carton d'invitation (cliquez sur l'image ci-dessous).

> S'inscrire en ligne à l'atelier d'info transmission du lundi  11 octobre 2021

► A Tours : dernière réunion d'information transmission,
                     le Lundi 22 novembre

Découvrez le programme et le carton d'invitation (cliquez sur l'image ci-dessous).

> S'inscrire en ligne aux réunions d'information de votre choix

Opérations menées en partenariat avec

CMA CVL - Indre-et-Loire
Tél. 02 47 25 24 50  / 02 47 28 40 68